A Cup Of Moriar Tea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Cup Of Moriar Tea

Salon de thé, réservé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RP Inversion

Aller en bas 
AuteurMessage
Miette Halia

Miette Halia


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au 221B, planqué sous la table à manger pour observer les deux gay-lurons en pleine action~ ♥

RP Inversion Empty
MessageSujet: RP Inversion   RP Inversion Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:33

John -> Irène (Laurie)
Irène -> Lestrade
Mycroft -> Moriarty
Moriarty -> John
Molly -> Mycroft
Sherlock -> Molly (Justine)
Lestrade -> Sherlock

Mrs Hudson, Sally et Anderson sont les seuls épargnés par le changement de personnalité.

________________________________

.
.
.


Toute cette histoire commença à Londres un beau jour ensoleillé du mois de Mars, chose extrêmement rare, surtout en Angleterre. La plupart des Londoniens avaient décidés de sortir ce jour-là, de profiter de la si recherchée lumière de l'Astre Solaire, habillés de manière décontractée. Même le 221B était vide, le médecin ayant réussit par on ne sait quel miracle à faire sortir son colocataire de l'appartement pour lui faire prendre un bain de Soleil. Il en avait bien besoin, Sherlock était aussi pâle qu'un mort !

Les deux amis se promenaient donc tranquillement dans Londres, John regardant passer les jolies filles et Sherlock étant en train d'analyser la personnalité des gens qu'il croisait. Au bout de quelques minutes, il se mit à soupirer et déclara son éternel : "J'm'ennuie."
Le médecin grimaça à la réplique de son ami et continua à marcher comme si de rien n'était. Mais le détective savait se faire insistant; il continua à répéter le même mot encore et encore, sous différents tons, en détachant les syllabes et même en chantonnant. Au bout de 5 minutes, John s'arrêta au milieu du trottoir et agrippa Sherlock par le col de son manteau.

"Tu commences à me faire CHIER Sherlock ! On est sorti pour se détendre, c'est clair ? Si tu me dis ne serait-ce qu'une seule fois encore "J'm'ennuie", je te jure que je t'en colle une !"

Le brun grimaça légèrement et soupira. "Mais John, quand comprendras-tu que les choses que les gens font m'indiffèrent au plus haut point ? Et de toute manière, tu ne serai pas capable de me coller ton poing dans la figure, il y a du monde et tu détestes te faire remarquer." Il attendit un peu avant de sortir un autre "J'm'ennuie."

L'ancien militaire, hors de lui, compta jusqu'à 10 dans sa tête et lâcha le manteau de Sherlock. Il soupira un grand coup et parti comme une flèche sans lancer un regard en arrière à son insupportable ami. Le brun, un peu surpris que John soit parti aussi vite, se remit en marche et accéléra le pas pour le retrouver. Où est-ce que John allait ? Sherlock passa par une rue sans issue puis par un chemin à l'air abandonné, et il trouva enfin son ami, planté devant ce qui semblait être une caravane de diseuse de bonne aventure.

"John ! Qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça ?"

"J'ai besoin de marcher quand je suis en colère. Et... Mais qu'est-ce que je fais là moi ? On est où ?" demanda le blond en observant autour de lui.

"Et bien, il semblerait que nous soyons devant la caravane d'une diseuse de bonne aventure. C'est d'ailleurs marqué sur la pancarte, au cas où tu ne saurais pas lire." Lança le détective d'un ton blasé.

"Oui bah c'est bon hein... T'avais qu'à pas m'énerver toi aussi !"

"C'est de ma faute si tu es énervé ? Avoues surtout que tu es aussi frustré que moi de ne pas être sur une autre affaire."

"Oh, mais vas te faire foutre ! Qui t'as dit que j'étais frustré ? C'est toi qui m'énerves !"

"Tu sais qu'être vulgaire ne te vas pas du tout John ?"

"Mais je t'emm-"

- Bien le bonjour vous deux.

Les deux hommes se retournèrent pour apercevoir la personne qui venait d'interrompre leur "conversation", il s'agissait d'une jeune femme habillée d'une tenue bleue extrêmement moulante, d'une cape et d'un chapeau -de magicienne visiblement-. Chose assez inhabituelle; elle avait de long cheveux argentés et des yeux violets. C'était qui cette timbrée ? Encore une fille qui se prenait pour une magicienne ? Pensèrent en choeur John et Sherlock.

"Vous voyez pas qu'on parle là ?" Lança le détective d'un ton tranchant.

"Ho euh, Bonjour !" John lui donna un coup de coude dans les côtes et s'excusa à la jeune femme. "Veuillez l'excuser, il est quelque peu mal élevé des fois... Haha... Ha."

- Je vois ça... Déclara t-elle en souriant.

Le brun lança un "humph" de dédain et demanda d'un ton froid : "Et on peut savoir qui vous êtes pour nous interrompre comme ça ?"

Elle s'approcha d'eux et prit une pose qui se voulait mystérieuse.

-Je suis... La magnifique et puissante Trixie !

Un silence s'établit entre les 3 protagonistes, et Sherlock haussa un sourcil en soupirant. "Payez votre modestie surtout."

John ne put s'empêcher de lui lancer une pique : "C'est l'hôpital qui se fout de la charité."

Pour tout réponse, son colocataire lui lança un regard noir.
La jeune femme haussa les épaules et leur fit signe d'entrer.

"Je suis sûre que vous êtes venus ici pour connaître votre avenir. Alors laissez la grande et merveilleuse Trixie vous en faire part !"



"Laisse-moi parler ! Je disais donc, que vous étiez modeste d'après ce que je vois. Vous croyez dur comme fer à la magie et apparemment vous vous surestimez beaucoup trop. Je vais me permettre de vous donner un conseil; arrêtez tout ce que vous faîtes. Non seulement vous êtes aussi stupide que vos pieds et êtes totalement imbue de vous-même, mais le fait de croire à des choses imaginaires ne vous a pas réussis. Vous êtes pitoyable, affligeante, et un poids pour la société. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !"

Le détective se tourna vers son ami qui avait la bouche grande ouverte. "Allez John, on y va. Prendre l'air n'est pas une si mauvaise idée en fait !"







Revenir en haut Aller en bas
 
RP Inversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Cup Of Moriar Tea  :: RP BBC Sherlock-
Sauter vers: